Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roth :: blog illustrations / bd
5 septembre 2006

:: Rough ::

ça gribouille toujours ... je vs présente la demoiselle de l'aventure !

Alth_a_for_Nano

Je commence à avoir quelques "croquis coins d'pages"

,aperçu donc avec une colo rapide sur une recherche d'un des persos.

Roth_OKODA_for_blog

***

Yop ! et la colo est à venir !

( si la line vs tente ... ya cas d'mander ! )

J'en profite pour prendre la température ....

" Qui aimerait voir Nano en albummmmmmm ? "

nano_girl_for_blog

Publicité
Commentaires
G
ha elle est loin l epoque ou on se tappé des crobart en francais ,en anglais phisik et compagnie ...en fait un peu partout sauf en cour de dessin loooool bizarrement (ba vii en dessin fallait faire les redaction ,les devoir etc kon avez zappé de faire mdrrrrr)[pompe]<br /> ba tu c se que je pense de tes dessin et de toi et comme il est dit plus haut tu es ds la cours des grand mon ami alors felicitation et continu a faire ce ki te plais ...............[dead]
K
Un album, un album ! à 200% pour !<br /> <br /> Et toujours une superbe line !<br /> <br /> yes ! encore !<br /> <br /> zib !
A
Cette demoiselle trouvera surement de tres nombreux fan (dont moi)...très joli coup de crayon, un projet qui me parait plutot prometteur.
T
Splendide ^^ <br /> <br /> (me rappelle cela dit un peu Navis (Sillage) de philippe BUCHET dans ses traits de visage et ses équipements)<br /> <br /> Alors la sortie ??? C'est pour quand !!<br /> Bonne continuation à toi !!
D
Ce superbe Line m'a donné envie de tenter une colo.<br /> <br /> J'éspère que le résultat sera a la hauteur du reste.<br /> <br /> Je demande également si vous accepteriez de me laisser exposer ce resultat sur mon site svp?<br /> <br /> [URL=http://img221.imageshack.us/my.php?image=6607852defvq6.jpg][IMG]http://img221.imageshack.us/img221/2951/6607852defvq6.th.jpg[/IMG][/URL]<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo pour votre travail
Publicité