Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roth :: blog illustrations / bd
15 novembre 2007

.: Pirates des Mille et une Lunes :.

Hey!! je vous propose de découvrir le superbe collectif Pirates de Maxe L'Hermenier et Christophe Alliel dans lequel je participe avec les auteurs Demare, Morgann, Mako et Gunt.

apercu_web_P1001L_Roth_et_Cyril_Colo

* Retrouvez mon teaser du collectif dans la prochaine sortie des " Filles de Soleil "

Cyril Vincent aux couleurs !!

Vite par ici !! :

★  http://p1001lunes.canalblog.com 

on veut voir pleins de coms !

Publicité
Commentaires
J
ouaaaa! trop beau ce dessin![trop dur]
L
Ciao ciao bello Ragazzo!<br /> je suis venu te faire un coucou [lalala]<br /> j'espère que ça roulotte pour toi, en tout cas c'est du bon boulot tout ça, je viens fouiner de temps à autre, molto bellissimo tes dessins bravo bravo!!!<br /> je rentre bientôt à la casa...alors je viendrai vous faire un picc[bye]olo baciono chez vous. <br /> aspetto ancora tua festa de la crémaillière !!!!<br /> quello giorno???[hmmm] Dimmi<br /> Bisous à Chris anche <br /> arivederci Xaviero <br /> [bye]
D
Et bien que dire ?<br /> <br /> trés joli collab avec le Cyril, of course...<br /> <br /> Et puis bon collectif sur ce projet trés fun, on attend ça bien comme il faut ! Faut pas trop le dire à Chris il va prendre le star-melon hehehe
F
Pfooou, je découvre (le blog entier)...c'est...c'est :virtuose, enthousiasmant, et encore, c'est pasque je veux faire court.
A
Un énorme bravo à toi, ce collectif s'annonce superbe. Bravo [adore]
Publicité