Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roth :: blog illustrations / bd
8 avril 2011

.: le 27 avril dans les bacs !! :.

avatar_teasing_D_mes 

www.dômes.com

 

Dômes, T1 : Chrysalide de Xavier Roth-Fichet, Loïc Nicoloff, éditions Soleil

Présenté par digiBiDi, la BD à la demande - Location de bande dessinée, comics, manga, roman graphique online

 

 

 Le programme des dédicaces pour le mois de mai : 


- Le 6 mai à la Librairie Boulevard des Bulles (Paris, 5e) à 15h

- le 11 mai à la librairie Bulles en Tête (Paris, 17e) à 15h

- le 13 mai à la librairie Album Dante (Paris, 6e) à 15h

- les 14 et 15 mai au festival BDécines (Lyon)

- les 21 et 22 mai au festival Venez Bullez sur la Dune (Arcachon)

- le 27 mai à la librairie Univers BD (Paris, 3e) à 15h.


Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment fan de vos illustrations ! Passez voir mes petites créations. Merci.
C
[trankilou] J'attends les dédicaces perso de mon album tout bientôt :)
J
Cool, félicitations, Je vais essayer de le trouver à Marseille!<br /> Bises
L
Voir ici pour les dédicaces > http://www.xn--dmes-vqa.com/<br /> <br /> En espérant vous voir bientôt à Fabrègues ! (septembre c'est loin...)
P
[aha] bonne nouvelle tu as déjà des date de dédicace ?
Publicité