Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roth :: blog illustrations / bd
28 octobre 2008

.: Niak niak niak :.

ROTH_the_blog

 

Re Bonjour à tous, 

je te tenais à faire quelques lignes afin d'expliquer la longue absence de mises à jour sur le blog.
Généralement c'est plutôt signe de grosse production et c'est d'ailleurs bien le cas (oui oui ça n'empêche pas un ptit mot ou quelques gribouillis de temps en temps)... je suis impardonnable lol.

J'espère pouvoir vous montrer quelques visus de la série (52x13) sur laquelle je bossais tout ce temps,
reste à voir si je peux slalomer entre les clauses de confidentialités en faisant les yeux doux aux réal !
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'une série super géniale !! Développée par des gens géniaux !!! :p
Pour ma part je bossais sur les designs et chara-designs (pour faire une pause entre batailles d'élastiques et jeux de mots à 2 balles).
La série sera diffusée début 2009, très bientôt donc !
Je vous tient au courant dès que je peux en dire plus...

* spéciale dédi aux storyBoarders et aux réal de choc !!!



Petite promo pour la sortie le 24 octobre dernier du collectif Soleil

" Pirates des 1001 lunes " auquel j'ai participé aux cotés de

Adrien Floch, Nicolas Demare, Bruno Bessadi, Christophe Alliel et Gunt pour les dessins,

d'après un scénario original de Maxe L'Hermenier co/ scénarisé avec Christophe Alliel.

Aux couleurs on retrouve Sebastien Brunet, Cyril Vincent et Julien Loïs.

En espérant que vous apprécierez ...

couv_PiratesBLOG



Publicité
Commentaires
S
"Pirates des 1001 lunes "[hero] un album a lire et relire !! et je ne dis pas cela car Maxe est mon frére lol .[hello]<br /> <br /> ps : j'adore le chat [love love]
T
Grave bien beau bouquin ! et beau chapitre en passant!<br /> <br /> tartuff<br /> http://tartuff.over-blog.com
S
Ouaiiiis elle est trop bien cette BD ! À quand la prochaine :P !<br /> <br /> En tout cas j'adore vraiment ton style ! Dommage que chaque chapitre soit aussi court, j'en aurais bien bouffé plus de tes dessins ! =:B [adore][aha][siffle][love love][lalala]
J
Alors tu l'as faite cette up !! C'est bien !!<br /> Maintenant, mets pleins de nouveaux dessins !!! [hoO° mon précieux] hihi<br /> <br /> Une dédi de pirates !!! [adore]
K
Waoooo t'as changé ta bannière!!! comment ça déchire!!![vertige]
Publicité