Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roth :: blog illustrations / bd
25 janvier 2009

.: My Boo :.

Boo_of_Roth

Petite illu du dimanche et rêve de goss fan de DBZ,
pouvoir dessiner ma propre version de Boo !!
... hé oui je suis tjrs un gamin ! :3


affiche_Angouleme_2009

J'en profite pour vous dire que je serais en dédicace à Angoulême

pour "Pirates des 1001 lunes" tous les jours du festival sur le stand des éditions Soleil:

jeudi : de 13h à 16h

vendredi : de 13h à 17h

samedi : de 10h à 13h

dimanche : de 10h à 14h

Je viendrais avec pas mal de mes nouveaux projets sous le bras,

se sera l'occasion de vous montrer tout ce que je n'ai pas pu diffuser sur le net.


Au plaisir de vous y rencontrer !

Publicité
Commentaires
D
ah ah tiens un illustrateur qui est allé au festoch de la BD! <br /> merci pour ton com sur mon blog photo. je suis étudiante à Angoulême en ce moment, et j'avais un stand au pavillon des jeunes talents au festoch de la BD alors on a certainement dut se croiser!
E
[love love] merciiiiii pour la dédiiii elle est trop belle !!!
B
j'ai pu obtenir une dédicace trés chouette de la jeune loane et de son père par maxe l'hermenier!<br /> j'ai lu et adoré la BD et j'ai hate de voir le tome 2! [adore]<br /> je sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis passé vendredi aprem et on à pas mal parlé car je veus un peu faire le même chemin que vous...je suis en design de produit encor pour le moment mais je vais surmen changer de vois!<br /> en tout cas tout ce que vous m'avez dit avec max que se soit sur mes dessins que je vous avez montré ou sur la profession ma vachement motivé, depuis j'arette pas de produire et de faire des nouveaux dessins et personnages!!![hoO° mon précieux]<br /> vous m'aviez dis que je pouvais trouver votre adresse sur se site pour comuniquer avec vous ou même vous montrer certains de mes travaux, je me permet donc de prendre votre adresse mail et vous laisse la mienne: benoitgrelet@msn.com<br /> <br /> ps: j'ador vos smiley et j'ai trouvé trés bien vos dessin...[adore]
Q
[pompe]me gusta mucho tus dibujos, sobre todo de las chicas, te añado en mi lista de links
D
WOoo trop mortel ton BOO!!! faut que tu reprennes la série lol[vertige]<br /> Félicitations pour Angou, j'y passerais pas cette année faute de budget hélas...[hero]
Publicité